Nombre de messages: 1904 coté coeur: Gregoire je t M Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: 1er album Mer 14 Déc à 19:09
hj: créer un sujet pour chaque chanson
1) "Je ne suis pas un héros" - Par tous les éléves 2) "Lucie" - Jill et Arno 3) "Sauver l'amour" - Chloe Jeremy 4) "La vie ne m'apprend rien" - Nassim et Mickael 5) "L'Aziza" - Maud Magalie 6) "Vivre ou survivre" - Gregoire et Laure 7) "Aimer est plus fort que d'être aimé" - Neissa et Pascal 8 ) "Quand on arrive en ville" - Pierre, Emilie et Alexia 9) "Mon fils ma bataille" - Jean luc et Pascal 10) "Dieu que c'est beau" - Arno, Jeremy et Maud 11) "Le chanteur" - Arno , Jill et Gregoire 12) "Lady Marlène" - Ely et Neissa
hj: si jai oublié kelkun dite le moi
_________________ Gregoir je t aime Alexia,Arno.. je vous aime fort Laure,Jeremy,Ely je vous adore JL et Neissa,Jill jvous aime bien les autrees jvous connai pas assez
Dernière édition par le Sam 17 Déc à 9:57, édité 3 fois
Nombre de messages: 1067 coté coeur: Mon p'tit Jérém .... Date d'inscription: 28/11/2005
Sujet: Re: 1er album Sam 17 Déc à 12:59
*Se dit qu'elle a déjà de la chance d'avoir sa voix sur un album*
Ecoutez on a déjà la chance d'être à la star ac' avec des pros on va pas ronchonner parce qu'on va chanter 1 chanson sur un album !!! On aurait peut-être jamais eu notre voix sur un album auparavant !